Apprenez à vendre des prestations de mariage plus facilement

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  • Je vous montre TOUTE ma méthode commerciale
  • Une méthode complète pour faire signer les futurs mariés
  • Une démarche franche et honnête
  • Le commercial peut devenir un jeu
  • Un investissement rentabilisé dès votre première vente
  • Les clés pour avoir un site internet clair et attractif
  • Les questions à se poser pour cibler sa future clientèle
  • Les démarches à faire pour se faire connaître
  • Assistez à un rendez vous  d’1h30 avec de vrais futurs mariés
  • Assistez une deuxième fois à ce rendez vous en version commentée
  • Augmenter le panier final
  • Durée : 3h47
  • Niveau : Pour professionnel (Ou qui veulent le devenir !)
  • Inclus : 10 vidéos en 1080p en téléchargement via un fichier de 2,4 go

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      Apprenez à vendre des prestations de mariage plus facilement

      Avant de pouvoir réaliser des photos de mariage et de les post traiter, il faut réussir à signer des contrats ! Pour beaucoup d’entre nous, ce n’est pas une chose aisée, mais alors vraiment pas. Nous sommes avant tout des photographes et non des commerciaux. Nous avons également peur de ces deux mots : « commercial » et « vendre ». Ils sont si péjoratifs dans nos têtes qu’on répugne à les utiliser pour se qualifier. Mais c’est un fait : si vous ne savez pas être votre commercial et vendre des prestations, vous ne pourrez pas vivre de votre passion. Il y a quelques années, j’étais comme vous, je ne savais pas ou me mettre lorsque je parlais de mes prix ou qu’il fallait me vendre. Maintenant c’est devenu un jeu dans lequel je sais que je vais faire plaisir aussi bien à mes futurs clients qu’à mon chiffre d’affaire !

      Dans ce Very BIG Épisode de quasiment 4 heures, je vous montre tout de ma technique commerciale, de mon processus de vente depuis le démarchage passif (les clients viennent à vous) jusqu’à la signature du contrat lors d’un rendez vous complet et commenté.

      Vivez un vrai rendez vous du début à la fin

      Le rendez-vous est le moment où la signature se joue et donc tout simplement si vous allez avoir un nouveau mariage ou pas. Dans cet épisode vous allez vivre un vrai moment avec des futurs mariés. Vous verrez la suite logique de ma discussion, les réactions des futurs mariés, mes blagues pourries, la façon dont je les fais rêver …

      • 1h30 de rendez vous
      • Toutes les étapes nécessaires pour aboutir à la signature
      • Une vraie négociation
      • Des blagues pourries
      • Comment faire rêver vos futurs clients
      • Une démarche franche et honnête
      • Spoiler : Ça se finit bien, ils signent ! (oui je sais, vous m’en voulez déjà mais j’aurai pu spoiler The Walking Dead !)

      La version commentée du rendez-vous

      C’est bien beau d’avoir assisté au rendez-vous mais vous n’étiez pas totalement dans ma tête. En reprenant cette vidéo en version commentée (comme dans les bonus d’un DVD !), je vous explique le pourquoi j’ai dis telle ou telle chose et la façon dont j’ai amené les mariés là où je voulais.

      • Réflexions sur le comportement du couple et ce qu’il faut en déduire
      • Comment s’adapter au couple
      • Jusqu’à quel point de complicité peut-on aller
      • Réfléchir à la meilleure offre à faire aux mariés
      • Comment augmenter le panier final
      • Des astuces sur comment instaurer la bonne ambiance

      Cibler la clientèle que vous souhaitez

      Avant même de commencer à réfléchir à la façon de faire signer vos futurs clients, il faut que vous vous demandiez quels clients vous souhaitez.

      « Ceux qui sont prêt à me donner de l’argent » vous me direz ? Non, pas que !
      C’est important que vous ayez des clients qui soient en accord avec votre vision de la photo. Vous apprendrez au fil du temps à en écarter certains pour en privilégier d’autres. Vous prendrez ainsi plus de plaisir lors de votre travail et améliorerez votre qualité finale.

      Je vous détaille 6 questions qui influenceront grandement la façon dont vous aller créer votre système de démarchage passif et votre comportement face aux futurs clients.

      Comment organiser au mieux votre site internet ?

      Votre site internet est la pièce maîtresse, l’arme principale de votre communication. Alors il vous faut sortir l’artillerie lourde, les bazookas, les vaisseaux aliens, et l’étoile noire pour qu’il soit le mieux possible.

      Après une explication sur le rôle de votre site internet, je décortique les points les plus importants de celui ci. Je vous explique en détail chaque page dans l’optique que vos visiteurs aient la meilleure expériencepossible puis les différentes solutions qui s’offrent à vous pour créer votre site.

      Enfin je vous montre le cheminement logique d’un couple sur mon site internet www. aucoindujour.fr suite aux retours que j’ai pu avoir.

      Où vous faire connaitre ?

      C’est bon, vous avez un site internet qui déchire, tout bien fait comme il faut. Maintenant, il est impératif de vous faire connaitre.

      Que ce soit sur la toile ou dans la vraie vie. Je vous donne des pistes, des listes de personnes / sites à contacter, des sites sur lesquels vous inscrire pour améliorer votre visibilité.

      Des fois ce seront des conseils qui coulent de source mais il y en a d’autres auxquels on ne pense pas, des points essentiels qu’il ne faut pas négliger.

      Comment répondre au premier contact des futurs mariés ?

      Vous avez tout bien fait pour vous faire connaitre, les futurs mariés ont adoré votre site. Ils ont décidé de vous contacter.

      Comment leur répondre, quelles infos pouvez vous leur donner et surtout quelles infos il ne faut absolument pas divulguer ? Je vous dit tout dans cette partie.

      Prix97,00 €

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